26 avr. 2010

Mes points forts et mes points faibles

Article rédigé par Mélody et Estelle

Hier soir on a mangé des crèpes après avoir regardé Kirikou. Kirikou c’est super à voir, on a bien rigolé parce que certains rôles sont marrants. Les crèpes étaient bonnes, au sucre ou à la confiture de fraise. On a bien discuté avec Isabelle, la veilleuse de nuit, et puis on a passé notre 2ème nuit au CIARUS. « Y’avait du bordel dans le couloir au 4ème étage, j’ai pas très bien dormi! » (Angélique!)

Les croissants, jus d’orange, yaourts et pains au p’tit dèj c’est très bon. Ensuite Marie et Françoise nous ont montré un extrait de Kirikou et nous ont posé des questions sur les points forts et les points faibles. Et après on s’est demandé quels étaient nos propres points forts et points faibles.

Le repas de midi était très bon on a bien rigolé.
Y’avait du pâté avec un morceau d’asperge en entrée, des petits pois aux carottes et du poulet et aussi des navets. Fromage et en dessert de la salade de fruit avec du café.

L’après midi on a fait des masques. On a collé des trucs (gommettes, plumes, autocollants…) On a colorié avec des feutres et des crayons.

On est contents de rentrer à la maison ce soir (pas tous). Estelle la formatrice était pas sage, elle nous a fait trop rigoler ! On se retrouve la semaine prochaine, mardi et mercredi pour la formation avec Martin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire